Réception d'une commande

  • Quand recevrai-je mes documents de voyage?

    Après la facturation de la commande, les billets sont généralement acheminés en deux ou trois jours ouvrables par livraison standard UPS, ou le lendemain avec la livraison UPS Express.

    Si vous avez acheté un billet électronique, vous recevrez un email ainsi que des consignes peu de temps après la confirmation de votre réservation.

  • J’arriverai en Europe dans 3 jours et je dois acheter un billet de train ou un laissez-passer. Que puis-je faire?

    Certaines sociétés ferroviaires européennes offrent maintenant des billets de train électroniques. Si c’est le cas pour le train que vous souhaitez prendre, vous pourrez acheter votre billet jusqu’au jour de votre départ et l’imprimer à la gare avec l’identifiant unique de votre billet électronique, ou à domicile avant votre départ. Vous pourrez acheter votre billet en ligne sur notre application mobile ou sur not application iPhone. 

    Aujourd’hui, les seuls billets électroniques sont ceux des sociétés Eurostar, Thalys, Renfe (Espagne), Talgo Day, et Italo Train (Italie), ainsi que les billets de trains français (y compris les TGV internationaux) et britanniques. La billetterie électronique se répandra vraisemblablement à d’autres trajets dans un avenir rapproché. Actuellement, le seul carte-voyage offert comme un billets électroniques est le Renfe Spain Pass.

    Tous les autres billets et carte-voyage doivent être imprimés par nous et acheminés par la poste avant votre départ de l’Amérique du Nord. Si vous partez dans moins de trois jours, contactez-nous au 1-800-622-8600 (Etats-Unis) ou au 1-800-361-RAIL (7245) (Canada) afin que nous puissions vous indiquer si vous avez le temps d’acheter un billet ou un laissez-passer avant votre départ et vous informer des coûts de votre commande.

  • Comment suivre l’expédition de mes documents?

    Vous pouvez suivre l’envoi de vos documents en ligne! Visitez notre page Web dédiée au suivi des commandes. Veuillez prendre note qu’il est possible que votre commande n’y apparaisse qu’à partir du prochain jour ouvrable suivant l’achat.

  • Que se passe-t-il si ma commande est perdue?

    Si votre commande est perdue, veuillez nous contacter au 1-800-622-8600 (Etats-Unis) ou au 1-800-361-RAIL (7245) (Canada) afin que l’un de nos conseillers puissent demander à UPS de faire un suivi de l’envoi.

    Si votre départ est imminent, notre personnel s’acharnera au mieux à trouver la meilleure solution vous permettant d’avoir en main vos documents de voyage avant votre départ.