Utilisation des codes promotionnels

  • Comment puis-je obtenir un bon promotionnel ?

    Le meilleur moyen de rester informé(e) de toutes les promotions en cours et de recevoir des bons promotionnels consiste à créer un compte d'utilisateur et de vous abonner à notre bulletin d'information. Tous les bons promotionnels disponibles pour le public se trouvent dans notre page des bons promotionnels et des promotions. Nous émettons également des bons promotionnels individuels, à utilisation unique et à notre seule discrétion, pour des clients éligibles à bénéficier de certaines réductions ou qui ont participé à certaines activités promotionnelles ou de commercialisation.

  • Comment utiliser un bon promotionnel ?

    Vous saisissez le code de votre bon promotionnel en cours de validité dans la page où vous indiquez vos informations de livraison lors de la finalisation de votre commande. La zone à utiliser pour saisir le code de votre bon promotionnel se situe tout en bas de cette page.

  • Le code de mon bon promotionnel ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

    Si, pour une raison quelconque, vous rencontrez un problème avec le code de votre bon promotionnel, veuillez vérifier que tous les critères sont réunis pour que le code soit valide (dates, commande minimum, produits, etc.). Si tout cela semble correct, assurez-vous que vous utilisez le bon code. Si vous avez reçu votre code dans un e-mail, il est parfois préférable de le copier et le coller afin d'éviter les erreurs typographiques.

    Si vous continuez à rencontrer des difficultés, prenez contact avec notre service clientèle en appelant le 1-800-622-8600 aux États-Unis ou le 1-800 -361-RAIL (7245) au Canada.

     

  • Le code dont je dispose a expiré. Que puis-je faire ?

    Nous sommes désolés, mais une fois qu'un code a expiré, il est inutilisable. Vous aurez besoin de continuer sans utiliser de bon promotionnel pour finaliser votre commande.

  • J'ai une question à propos du code de mon bon promotionnel. Qui dois-je contacter ?

    Les questions à propos des codes promotionnels peuvent être adressées à notre service clientèle en appelant le 1-800-622-8600 aux États-Unis ou le 1-800 -361-RAIL (7245) au Canada.

  • Comment puis-je utiliser une carte-cadeau Rail Europe ?

    Il vous suffit d'utiliser le code de carte-cadeau qui a été fourni par Rail Europe sur votre certificat. Saisissez ce code sur la page de livraison lors de la validation de votre commande. Le champ de saisie du code est situé vers le bas de la page. Remarque : la pleine valeur de la carte-cadeau n'a pas besoin d'être utilisée en une fois. Vous recevrez un nouveau code de carte-cadeau pour tout solde restant.

  • J'ai une question à propos de ma carte-cadeau Rail Europe. Qui dois-je contacter ?

    Envoyez-nous un message sur notre page Contactez-nous et nous vous répondrons par courriel dans les 24 à 48 heures.

    Ou bien vous pouvez contacter notre centre d'appel au 1-800-622-8600 aux États-Unis, au 1-800-361-7245 au Canada ou au 01 800-112-6680 au Mexique.