BritRail Pass

Offres sur le BritRail Pass

London

Économisez 20% sur le BritRail Low Season

20 % de remise sur le BritRail Pass en réservant la promo BritRail Low Season avant le 10 février 2017. Valable pour voyager du 1er novembre au 28 février 2017.

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Les réservations d’une promotion BritRail Low Season, BritRail England Low Season ou BritRail South West Low Season effectuées entre le 3 octobre 2016 et le 10 février 2017 à 17 h ET seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. Les promotions BritRail Low Season, BritRail England Low Season ou BritRail South West Low Season sont valables pour voyager du 1er novembre au 28 février 2017. Tous les voyages doivent être achevés le 28 février 2017, à 23 h 59 ET. Pour qu’un enfant de 5 à 15 ans voyage gratuitement avec un adulte détenteur d’un BritRail Pass, BritRail England Pass ou BritRail South West Pass, le pass enfant doit être réservé conjointement avec le pass adulte.

  • Edinburgh
    Voyage à la ville d'Édimbourg, en Écosse.
  • Wales
    Découvrez la magnifique château de Cardiff au Pays de Galles. © British Tourist Authority
  • London
    Le Big Ben est l'une des attractions les plus populaires en Angleterre.
  • Eurostar
    Avec Eurostar Business Premier, travailler est un plaisir.
  • Eurostar
    Avec Eurostar, voyager est rapide et pratique.

L’Angleterre médiévale, l’Écosse et le Pays de Galles sont à vous.

L’Angleterre médiévale, l’Écosse et le Pays de Galles sont à vous. Imaginez : vous bénéficiez de voyages en train illimités en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles avec pour seul stress l’anticipation de ce qui vous attend. Les cartes-voyages BritRail Consecutive Pass ou Flexi Pass de Rail Europe vous permettent de visiter la Grande-Bretagne avec une délicatesse toute britannique. Pas besoin de vous presser : vous décidez du nombre de jours que vous passez quelque part (carte-voyage Consecutive) ou de la période que vous vous accordez pour le faire (carte-voyage Flexi).

Vous profitez ainsi des parcours de golf réputés qui foisonnent ici et là. Et bien sûr des châteaux majestueux, des monuments anglais, de l’Histoire britannique omniprésente. Vous pouvez même rendre visite au monstre du Loch Ness. Il n’a pas d’horaires à respecter, lui, et vous non plus. Finalement, avec Rail Europe, vous partez à la conquête de ce territoire médiéval comme il se doit. Avec une armée… d’experts.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.