BritRail Scottish Highlands Pass

  • Scotland
    La Pollok House contient art et possède de vastes jardins. © British Tourist Authority
  • Scotland
    Voyage à la ville moderne de Glasgow en Ecosse. © British Tourist Authority

La beauté écossaise en train, ferry et bus.

La beauté rugueuse de l’Écosse : des falaises déchiquetées aux vertes collines ondoyantes. Des paysages semés de châteaux aux boutiques tendance modernes. Un pays au décor si varié nécessite un moyen de transport tout aussi polyvalent. C’est pourquoi nous proposons le BritRail Scottish Highlands Pass. Il permet d’explorer sereinement le nord de l’Écosse en train, ferry et bus pour être au plus près de ce que vous souhaitez voir, dont certains des paysages les plus époustouflants de toute la Grande-Bretagne.

Prenez le train depuis et à destination de Glasgow pour profiter d’une métropole aux pubs animés et à la scène artistique dynamique. Faites une superbe virée ferroviaire à Inverness, avant de sauter dans un bus pour Foyer à la recherche du monstre du Loch Ness. Et quel meilleur moyen de réellement découvrir les eaux écossaises qu’à bord d’un ferry ? Optez pour un voyage d’Oban – le « Portail vers les îles » – à Mull. Le BritRail Scottish Highlands Pass. La beauté des Highlands écossais et la possibilité d’un itinéraire spontané sans jamais avoir à vous préoccuper de comment vous aller faire.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.