BritRail South West Pass

  • Bath
    The Pulteney Bridge in Bath dates back to 1774. © British Tourist Authority
  • London
    Travel to London to see its charming cityscape.
  • Eurostar
    Avec Eurostar, voyager est rapide et pratique.
  • First Great Western
    Treat yourself to the luxurious first class on First Great Western trains. Photo courtesy of Heather Garcia

BritRail South West Pass : le pass tout-terrain

Le BritRail South West Pass vous permet d’opter pour le voyage en train à bord de la plupart des services gérés par la Great Western Railway, South West Trains et Heathrow Express trains, avec un choix de première ou seconde classe pour 3, 4, 8, 15 ou 22 jours ou 2 mois consécutifs sur une période d’un mois, ou un flexi-pass offrant 3, 4, 8 ou 15 jours sur une période de 2 mois.

Bien que le BritRail South West Pass ait l’air très spécifique, il couvre assurément un vaste et superbe territoire au sud-ouest de l’Angleterre et dans une partie du Pays de Galles. Vous trouverez, parmi ses destinations populaires, Londres, Bath, Oxford, le château de Windsor, la cathédrale de Salisbury et le Winchester du roi Arthur. Mais le sud-ouest du Royaume-Uni ne se résume pas aux collines ondoyantes et aux châteaux. La région accueille des stations balnéaires et de charmantes villes de bord de mer, telles que Torquay, Dawlish, Teignmouth, Bournemouth, Portsmouth, St-Ives, Exeter, Plymouth et Penzance.

Mais le vrai charme de ce pass est l’incroyable opportunité qu’il offre au voyageur le plus averti d’éviter le prix élevé de l’essence, les files d’attente aux billetteries locales et les problèmes de devises.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.