Eurail Select Pass: Austria-Czech Republic

  • Austria
    Profitez d'une vue sur les Alpes à Innsbruck, en Autriche.
  • Czech Republic
    Visitez le Pont Charles à Prague. © CzechTourism.com
  • Vienna
    Profitez d'un concert au Musikverein de Vienne, en Autriche.
  • Balkan Flexipass
    Profitez du paysage à bord des trains l'Europe de l'Est.

Pour les amateurs de clochers, de chant et d’escalopes viennoises

 

Voici une carte unique permettant de voyager en train en Autriche et en République tchèque, deux centres culturels et architecturaux mondialement réputés.Polyvalent, l’Eurail Select Pass Austria et Czech Republic vous laisse décider du temps que vous passerez à Vienne, ville de musiques, d’arts et de boissons. À Salzbourg, ville natale de Mozart, à l’architecture incomparable des XVII et XVIIIe siècles. Ou à Innsbruck, dont la vieille ville, charmante, arbore des maisons médiévales aux couleurs pastel.

Impossible d’aller en République tchèque sans passer par Prague. Cette ville historique compte d’innombrables églises, rues pavées et cours anciennes. Dégustez une tasse de káva (corsé!) dans un café tendance ou une pinte de pivo dans un pub traditionnel. Mais le côté sympa des cartes de chemin de fer, ce n’est pas seulement la destination, c’est aussi la vue depuis le train. Comme les Alpes et leurs majestueux sommets, parmi les plus éblouissants au monde.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.