Eurail Bulgaria Pass

Offres sur le Eurail Bulgaria Pass

Eurail One Country Free Day - Couple Traveling

Offre spéciale Eurail: jour de voyage supplémentaire gratuit

Réservez une promo jour gratuit Eurail One Country Pass avant le 30 mars 2017 pour bénéficier d’un jour de voyage supplémentaire totalement gratuit !

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Les réservations d’une promotion jour gratuit Eurail One Country effectuées entre le 1er février et le 30 mars 2017, à 17 h ET, seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. La promotion jour gratuit Eurail One Country Pass n’est ni remboursable, ni échangeable. Afin qu’un ou deux enfants de 4 à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte détenteur d’un Eurail One Country Pass, le ou les pass enfant doivent être réservés en même temps que le pass adulte.

  • Bulgaria
    The Bulgarian cityscape is picturesque at night.
  • Bulgaria
    Explore the city of Sofia in the evening.

Visitez 13 siècles d’histoire bulgare, l’Eurail Bulgaria Pass.

 

L’Eurail Bulgaria Pass vous permet de voyager sans limite sur le réseau ferroviaire national de Bulgarie, avec un choix de première ou seconde classe pour 3, 4, 5, ou 8 jours de voyage sur une période d’un mois. Vous pouvez aussi opter pour des jours de voyage consécutifs ou non. L’Eurail Bulgaria Pass est comme une machine à remonter le temps, idéale pour parcourir ce joyau des Balkans qui est depuis l’antiquité un carrefour majeur entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique. C’est cette diversité qui rend une carte-voyage encore plus pratique dans la mesure où vous payez, réservez et planifiez dans votre propre langue, l’anglais, tout en vous épargnant le stress des files d’attente aux billetteries locales, des aéroports, et le coût élevé de l’essence.

Pourquoi ne pas commencer par une virée à Orehovo, élu par National Geographic comme le plus pittoresque des villages bulgares ? Ou visiter la tombe de Kazanlak, datant de la fin du IVe, début du IIIe siècle avant J.-C. – l’une des nombreuses attractions bulgares classées au patrimoine mondial de l’UNESCO ? Si vous préférez vous la couler douce, prenez les trains bulgares vers plus de 50 villes thermales accueillantes. Que pensez-vous d’un saut à Bansko, considéré comme la station de ski et de sports d’hiver la plus développée d’Europe de l’Est ? Enfin, dernière destination, et non des moindres, Sophia, capitale et plus grande ville du pays, située au pied du mont Vitocha.

Quel que soit le siècle que vous choisissez d’explorer, il existe un bon moyen de les voir tous : l’Eurail Bulgaria Pass de Rail Europe. Après tout, les vraies expériences de voyage seront toujours intemporelles.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.