Eurail Czech Republic Pass

Offres sur le Eurail Czech Republic Pass

Eurail One Country - Young Adult

Offre spéciale Eurail: jour de voyage supplémentaire gratuit

Réservez une promo jour gratuit Eurail One Country Pass avant le 30 mars 2017 pour bénéficier d’un jour de voyage supplémentaire totalement gratuit !

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Les réservations d’une promotion jour gratuit Eurail One Country effectuées entre le 1er février et le 30 mars 2017, à 17 h ET, seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. La promotion jour gratuit Eurail One Country Pass n’est ni remboursable, ni échangeable. Afin qu’un ou deux enfants de 4 à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte détenteur d’un Eurail One Country Pass, le ou les pass enfant doivent être réservés en même temps que le pass adulte.

  • Prague
    Visitez le château de Prague en République tchèque.
  • Czech Republic
    Visitez le Pont Charles à Prague. © CzechTourism.com
  • Railjet
    Trains Railjet sont parfaits pour voyage en Eastern Europe. © OBB

Le Czech Republic Pass : des kilomètres d’histoire

 

L’Eurail Czech Republic Pass offre le moyen de transport idéal entre le passé de la République tchèque et son présent. Il vous permet de parcourir en long et en large le réseau ferroviaire du pays, avec un choix de première ou seconde classe pour 3, 4, 5 ou 8 jours sur une période d’un mois. Vous pouvez également décider si vous préférez que ces jours de voyages soient consécutifs ou non.

Rendez-vous à Prague en train pour découvrir la communauté juive qui a bâti la plus vieille synagogue d’Europe au XIVe siècle. Et le château de Prague, fondé au IXe siècle, qui domine encore la ville depuis sa colline majestueuse. Admirez le pont Charles du XIVe siècle, bordé de statues baroques et parcouru par les promeneurs.

Vous pouvez également emprunter le rail tchèque pour vous rendre au majestueux château Karlstejn en Bohême, dans de nombreuses villes thermales mondialement connues, ou visiter l’une des quinze basiliques spectaculaires. Où que puissent se poser vos yeux, il semble que la république Tchèque soit une merveille européenne.

Une autre merveille ? Le stress et l’incertitude que le Czech Republic Pass vous épargne. Pas d’horaires de vol. Pas d’essence à payer. Pas d’hésitations avec les devises ou les taux de conversion inconnus. Et pas de file d’attente aux billetteries locales. Vous découvrirez également que votre pass offre d’autres avantages, telles que des réductions sur certains musées et hôtels, afin de vous garantir une expérience absolument parfaite.

Chez Rail Europe, nous nous sommes demandé si un pays pourrait parvenir à s’unir pour le bien du peuple. Eh bien, nous devrions être en mesure de proposer un pass qui fait de même : l’Eurail Czech Republic Pass.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.