Eurail Select Pass: Czech Republic - Slovakia

  • Eurail Slovakia
    Au sommet de la Novy Most, "New Bridge", se trouve un restaurant élégant.
  • Czech Republic
    Visitez le Pont Charles à Prague. © CzechTourism.com
  • Eurail Slovakia
    L'attraction principale de la Slovaquie est le château de Bratislava, situé au centre de la ville.

Eurail Select Czech Republic et Slovakia Pass : L’ancien rencontre le nouveau.

Le (nouveau) Eurail Select Pass comprenant Czech Republic et Slovakia permet des voyages en train intensifs sur les réseaux nationaux des deux pays avec un choix de 4, 5, 6, 8 ou 10 jours dans une période de 2 mois. Vous pouvez décider d’utiliser ces jours de voyages consécutivement ou non. Vous pourriez même découvrir que vous avez droit à des réductions jeune, senior et saver pass pour deux personnes ou plus voyageant ensemble.

Ce pass pour la République tchèque et la Slovaquie est tout simplement parfait pour les aventuriers et les voyageurs en quête de quelque chose de différent. Voyager entre les capitales Prague et Bratislava n’a jamais été aussi simple. Prague est une ville moderne de classe mondiale et l’une des cités médiévales les mieux préservées d’Europe. Bratislava abrite un honnête lot de châteaux et palais, mais ce sont les plus de 2 400 grottes qui donnent à la Slovaquie toute sa magnificence. Maintenant, avec l’Eurail Pass République tchèque et Slovaquie, vous pouvez explorer les deux pays à votre guise. Que ce soit au-dessus du sol, ou en dessous.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.