Eurail Denmark Pass

  • Denmark
    Visitez le château de Rosenborg de Copenhague.
  • Denmark
    Voyagez au château de Kronborg d'Elseneur. © Bob Krist/VisitDenmark
  • Denmark
    Remontez à vélo les rues animées d'Aarhus. © Anders Hede/VisitDenmark
  • Denmark
    La gare centrale de Copenhague est la plus grande centrale au Danemark. © Lars-Kristian Crone/VisitDenmark

Eurail Denmark Pass Comme le Danemark, petit, mais fun.

 

Le Danemark a beaucoup à offrir aux voyageurs, jeunes comme moins jeunes. Heureusement, il existe une carte-voyage correspondante : l’Eurail Denmark Pass. Il vous permet de voyager librement sur le réseau ferroviaire national du Danemark, avec un choix de première ou seconde classe pour 3, 4, 5 ou 8 jours de voyage sur une période d’un mois. Vous pouvez également décider si vous préférez que ces jours de voyage soient consécutifs ou non. Maintenant, où aller…

Vous voudrez assurément prendre le chemin de la capitale. Le train pour Copenhague vous amène en un éclair à son jardin de contes de fée, Tivoli. Mais ce n’est que le début de l’histoire dans ce pays. Que pensez-vous de visiter Odense, lieu de naissance de Hans Christian Andersen ? Ou Helsingor, patrie de Hamlet, où une architecture richement colorée égaye de charmantes rues pavées ?

Au Danemark, il y en a pour tous les goûts. Mais avec une carte-voyage, cela ne comprend pas le stress, le coût élevé de l’essence et les horaires d’aéroport. Pour une thérapie par le shopping, déambulez le long de Strøget, la plus longue rue piétonne commerçante d’Europe, où les grands noms de la mode, Prada, Louis Vuitton et Chanel étalent leur marchandise. Et lorsque le moment est venu de réveiller l’enfant qui est en vous plutôt que le consommateur, il y a Billund, et le plus incroyable de tous les Legoland – une exposition en plein air spectaculaire d’immeubles, monuments, villes et villages faits de plus de 33 millions de briques Lego ! Vous découvrirez même que votre pass offre des avantages supplémentaires, tels que des réductions sur les ferries à destination de l’Allemagne, de la Suède et de la Norvège.

L’Eurail Denmark Pass de Rail Europe. Dans la patrie des Lego, c’est un pass qui s’imbrique parfaitement dans votre voyage. 

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.