Eurail Select Pass: France-Germany

  • Paris
    Visitez la Tour Eiffel à Paris.
  • German Rail Pass
    Découvrez les sièges ultramodernes de la première classe à bord des trains ICE. © Deutsche Bahn AG
  • SNCF
    Les TGV Est constituent le meilleur moyen de voyager de la France à l'Allemagne. © SNCF – Patrick Curtet
  • TGV Est
    Sièges équipés d'une prise d'alimentation. Vidéo embarquée. Restez connecté en première classe. © SBB AG, Bern - Fotodienst

Précisément et artistiquement organisé. Comme l’Allemagne et la France.

 

Tout le monde connaît la réputation de précision de l’Allemagne et celle de créativité de la France. L’Eurail Select comprenant France et Germany Pass de Rail Europe ne pouvait donc qu’offrir la même chose. Toute l’expertise de Rail Europe dans un itinéraire bien pensé, sans négliger l’art de la détente. Un itinéraire qui vous permet d’explorer l’Allemagne et la France à votre rythme, avec l’authenticité des trains locaux. Visitez la Forêt noire et les châteaux de Bavière, ou Munich, capitale culturelle du Sud de l’Allemagne. Plus besoin de choisir entre vallée du Rhin et vallée de la Loire. Vous pourrez même aller admirer l’amphithéâtre romain à Arles ou le château de Versailles.

Il y a tant à voir dans ces deux symboles de la culture européenne. Pourquoi se priver des atouts de Rail Europe? Vous pourrez sortir des sentiers battus. Ou y rester.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.