Eurail Select Pass: Germany-Switzerland

  • Switzerland
    Asseyez-vous et profitez de la vue sur le Rhin.
  • Germany
    Le paysage urbain de Francfort est rayonnant la nuit. © Keute, Jochen | German National Tourist Board
  • Swiss Travel Pass
    Rendez-vous à Zurich, plus grande ville de Suisse. © swiss-image.ch/Christof Sonderegger
  • City Night Line
    Voyagez tout en dormant à bord du City Night Line et arrivez revigoré.
  • City Night Line
    Passez la nuit à bord d'un train City Night Line.

Une carte de chemin de fer pour forger vos souvenirs

 

Associez les montagnes enneigées de Suisse à la mosaïque allemande de montagnes, fleuves et forêts, et vous avez le cadre d’un voyage inoubliable… avec une seule carte de chemin de fer : l’Eurail Select Pass comprenant Germany et Switzerland.

Premier arrêt : Berlin. Autrefois maussade et avant-gardiste, Berlin est aujourd’hui une métropole de pointe. Monuments historiques, marchés aux puces, galeries d’art, restaurants et clubs (souvent ouverts 24h/24, 7j/7) débordent d’énergie.

Ensuite : Munich, où anciennes traditions bavaroises et animation moderne font bon ménage. Profitez de votre passage dans la capitale mondiale de la bière pour savourer une chope ou deux avec la population locale. Ou, pour plus de raffinement, découvrez ses boutiques de prêt-à-porter et ses restaurants cinq étoiles.

Direction alors Genève la francophone, où vous attendent des boutiques parmi les plus exclusives au monde. Et poursuivez sans chichis dans la charmante Zurich, aux monuments historiques restaurés et aux demeures Belle-Époque.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.