Eurail Select Pass: Greece-Italy

  • Greece
    The city of Thessaloniki has great waterfront views.
  • Italy
    Visit the famous Colosseum in Rome.
  • Italy
    Enjoy a night view of the old port of Ancona.
  • Greece
    The Ancient Odeum is a famous amphitheater in Athens.

Eurail Select Pass Avec Greece et Italy : Un plongeon dans l’histoire simplifié

 

L’Eurail Select Pass comprenant Greece et Italy vous permet de voyager de manière intensive sur les réseaux ferroviaires nationaux de Grèce et d’Italie, avec un choix de première ou seconde classe pour 4, 5, 6, 8 ou 10 jours de voyage sur une période de deux mois. Réductions saverpass également disponibles pour 2 voyageurs ou plus voyageant ensemble et vous pouvez décider si vous préférez que vos jours de voyage soient consécutifs ou non.

Grèce et Italie, joyaux de la Méditerranée, abritent une myriade de contributions mémorables au patrimoine mondial de l’humanité (pensez à l’art, à la littérature, à la science, aux sports et à la philosophie). Et avec l’Eurail Greece-Italy rail pass, vous traverserez autant ou aussi peu de ces civilisations antiques que vous le souhaitez, pendant la durée qui vous convient le mieux.

Le littoral de sable blanc grec plante un décor apaisant pour les ruines antiques. Et il y a l’Italie : Toscane, vignobles, pâtes et décors éblouissants, des sommets enneigés aux ports de pêche. Détendez-vous à bord du train tout en planifiant votre visite de Rome et de ses innombrables musées, monuments et ruines. Ou programmez le parfait hommage à Naples, patrie de la pizza.

Laissez-vous aller à oublier le stress, le prix de l’essence et les panneaux de circulation introuvables. Mêlez-vous plutôt aux locaux. À bord des trains, dans les cafés… seule la chaleur des habitants surpasse la grandeur du passé. Pour un accueil encore plus chaleureux, jetez un œil aux réductions de voyage supplémentaires de votre Eurail Select Pass Greece et Italy sur tout ce qui va de croisières et ferries aux attractions locales. Les pass 1re classe sont également valables à bord du Leonardo Express, entre l’aéroport de Rome Fiumicino et la gare de Rome Termini, et qui nécessite l’utilisation d’un jour de voyage. Parce que, comme l’Italie et la Grèce, il s’avère qu’économiser de l’argent ne perd jamais de son attrait avec l’Eurail Select Greece et Italy Pass.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.