Eurail Hungary Pass

Offres sur le Eurail Hungary Pass

Eurail One Country Free Day - Couple Traveling

Offre spéciale Eurail: jour de voyage supplémentaire gratuit

Réservez une promo jour gratuit Eurail One Country Pass avant le 30 mars 2017 pour bénéficier d’un jour de voyage supplémentaire totalement gratuit !

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Les réservations d’une promotion jour gratuit Eurail One Country effectuées entre le 1er février et le 30 mars 2017, à 17 h ET, seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. La promotion jour gratuit Eurail One Country Pass n’est ni remboursable, ni échangeable. Afin qu’un ou deux enfants de 4 à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte détenteur d’un Eurail One Country Pass, le ou les pass enfant doivent être réservés en même temps que le pass adulte.

  • Budapest
    Le pont des chaînes à Budapest est belle dans la nuit.
  • Hungary
    Explore Hero's Square in Budapest.
  • Hungary
    Le Parlement à Budapest donne sur le fleuve Danube.

Eurail Hungary Pass : Venez valser en Hongrie

 

Que pensez-vous d’un compagnon de voyage qui joue toutes les bonnes notes ? C’est l’Eurail Hungary Pass. Il vous permet de parcourir de manière intensive le réseau ferroviaire national de Hongrie, avec un choix de 3, 4, 5 or 8 jours de voyages sur une période d’un mois. 

L’Eurail Hungary Pass vous permet également d’éviter les tracas des billetteries locales, des déboires avec une devise inconnue et les taux de conversion, des aéroports éloignés des villes. Mais plus que ce qu’il vous épargne, le mieux est ce qu’il vous apporte.

Un bon point de départ pour votre exploration hongroise est Budapest, la capitale. Souvent citée comme l’une des plus belles villes d’Europe, elle abrite le château de Buda, complexe de palais des rois hongrois datant du XIIIe siècle. Visitez la synagogue de Dohany, plus grande d’Europe – et deuxième plus grande au monde. Et la Hongrie accueille le plus grand réseau de grottes thermales au monde, avec plus de 1 500 sources. Pas étonnant que les spas soient partout ; le temps des bains publics est encore bien d’actualité ici.

Que pensez-vous d’un peu de couleur locale ? Tout d’abord, il y a les habitants hauts en couleur qui partagent votre train. Pour les autres saveurs locales, penchez-vous sur l’une des mille variétés de vins de régions telles que Balaton ou Tokaj, qui accompagnent à merveille l’emblématique goulasch. Même votre Eurail Hungary pass est fourni avec des hors d’œuvre, des bonus de voyage à utiliser dans tout le pays.

L’Eurail Hungary Pass. Que vous preniez le train au départ de Budapest, ou pour l’un des très nombreux centres de santé et de bien-être, une chose est sûre – c’est bon pour vous.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.