Eurail Select Pass: Hungary-Romania

Offres sur le Eurail Select Pass

Eurail Select - Senior Adult

20 % sur l’Eurail Select Pass

Réservez avant le 31 décembre 2016 et économisez 20 % sur la promotion Eurail Select Pass Off Peak.

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Détails de l’offre:

Les réservations de promotions Eurail Select Pass Off Peak effectuées entre le 3 octobre et le 31 décembre 2016 à 12 h ET seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. La promotion Eurail Select Pass Off Peak est ni remboursable, ni échangeable. Pour qu’un ou deux enfants âgés de 4 à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte détenteur d’un Eurail Select Pass, le ou les pass enfant doivent être réservés conjointement avec le rail pass adulte.

  • Budapest
    Le pont des chaînes à Budapest est belle dans la nuit.
  • Romania
    Travel to Romania's exquisite Palace of Justice.
  • Hungary
    Explore Hero's Square in Budapest.
  • Romania
    The Arch Of Triumph is illuminated at night.
  • Balkan Flexipass
    Profitez du paysage à bord des trains l'Europe de l'Est.

Eurail Select Pass Avec Hungary et Romania : l’Europe au niveau de la mer

 

La plupart des passagers d’avion ont tôt fait de confondre les capitales Bucarest et Budapest. C’est la beauté de l’Eurail Select Pass Hungary et Romania. Il vous permet de voir les choses au niveau de la mer, avec une pléthore de voyages en première classe pour les adultes et en seconde classe pour les jeunes uniquement, ainsi que des réductions Saverpass pour deux personnes ou plus voyageant ensemble sur les réseaux ferroviaires nationaux de Hongrie et de Roumanie, avec un choix de 4, 5, 6, 8 ou 10 jours de voyage sur une période de deux mois. Vous pouvez décider si vous préférez que ces jours de voyage soient consécutifs ou non.

En Hongrie, pourquoi ne pas vous rendre à la plus grande synagogue d’Europe ou au deuxième plus grand château baroque du monde (Gödöllő) ? Ou vous détendre à Hévíz, plus grand lac d’eau thermale naturelle biologiquement actif ? Alors que la Roumanie offre son lot d’attractions impressionnantes, elle est plus souvent reconnue pour son architecture envoutante. Peut-être envisageriez-vous un voyage (de jour ?) au château de Dracula ?

Et un Eurail Select Pass comprenant Hungary et Romania ne fait pas que vous rapprocher de l’action, mais il vous permet de vous libérer du stress des aéroports, du prix de l’essence, des files d’attente aux billetteries locales et des déboires avec une devise inconnue. De plus, que vous prévoyiez d’aller de Hongrie à la Roumanie, ou vice versa, vous devriez savoir autre chose : vous pouvez même utiliser votre carte-voyage sur les services ferroviaires reliant Sopron, en Hongrie, à Ebenfurt, en Autriche. En fait, vous découvrirez que votre pass ouvre les portes d’autres réductions de voyage inattendues, telles que sur certains hôtels ou attractions. L’Eurail Select Pass comprenant Hungary et Romania de Rail Europe. Vous verrez tout, des sites aux économies.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.