Eurail Select Pass: Italy-Spain

Offres sur le Eurail Select Pass

Eurail Select Promo

Promotion spéciale hors saison : 20 % de réduction sur le Eurail Select Pass

Bénéficiez de 20 % de réduction sur le montant de votre Eurail Select Pass dans le cadre de notre promotion spéciale hors saison. Pour cela, il vous suffit de commander votre passe avant le 31 décembre 2017 inclus.

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Détails de l’offre:

Toute commande d'un Eurail Select Pass passée entre le 3 octobre 2017 et le 31 décembre 2017 à 12 h ET donnera droit à cette promotion spéciale hors saison. L'offre est susceptible d'être modifiée ou étendue sans préavis. Aucun ajustement ne saurait être effectué sur des achats antérieurs. Cette promotion spéciale valable avec le Eurail Select Pass n'est ni remboursable ni échangeable. Afin qu'un ou deux enfants âgés de 4 à 11 ans puissent voyager gratuitement en compagnie d'un adulte titulaire d'un Eurail Select Pass, le ou les passes de ces enfants doivent être commandés en même temps que le passe de l'adulte en question, et ce au sein de la même commande.

  • Italy
    Profitez du superbe paysage urbain milanais.
  • Spain
    Voyagez à Barcelone pour visiter le Palais national.
  • Italy
    Explorez le Ponte Vecchio historique de Florence.
  • Eurail Portugal-Spain Pass
    Avec les trains RENFE, voyager entre le Portugal et l’Espagne est simple et pratique.
  • Italy
    Arrivez au cœur de Milan, au sein de la Gare de Milan-Centrale. Mark Burkart

Eurail Select Pass Avec Italy et Spain : Votre voyage. Votre choix.

L’Eurail Select Pass comprenant Italy & Spain vous permet de voyager de manière intensive sur les réseaux ferroviaires nationaux d’Italie et d’Espagne, avec un choix de première ou seconde classe pour 4, 5, 6, 7, 8 ou 10 jours de voyage sur une période de deux mois. Ce pass offre également des réductions Saver pour deux personnes ou plus voyageant ensemble et des réductions Jeune en seconde classe uniquement. Vous pouvez décider si vous préférez que ces jours de voyage soient consécutifs ou non.

C’est une manière géniale de découvrir deux des destinations les plus populaires d’Europe. Pourquoi vous embêter avec les locations de voiture, les conversions de devises et les panneaux routiers, sans parler du prix de l’essence ? Prenez quelques jours pour parcourir la myriade de célébrissimes sites romains. Puis, à seulement 200 kilomètres de là en train, se trouve la charmante quoique chaotique Naples : un paradis pour les amateurs d’opéra, de musique classique et de jazz. Ou choisissez de faire halte à Florence, patrie de la renaissance débordant d’églises, palais et trésors artistiques. D’Italie à l’Espagne : prenez le train pour Madrid. Hé, c’est un autre avantage des trains : vous voyagez de centre-ville à centre-ville.

La ville cosmopolite de Madrid qui ne dort jamais réveille votre passion pour l’art, la musique, et votre gourmandise. Ne manquez pas l’impressionnante cathédrale de Séville qui arbore plus de 40 chapelles. Et si vous êtes amateur de pyrotechnies, il n’y a pas meilleur moment (ou lieu) que le festival unique de Las Fallas à Valence. Les corridas, parades et concours de paella sont incontournables en Espagne. Compte tenu de la passion de l’esprit ibérique, est-il surprenant que votre pass offre également des réductions sur de véloces ferries dans toute la région ?

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.