Eurail Norway Pass

  • Norway
    Summer homes overlook the scenic fjord of Oslo. © Nancy Bundt - Visitnorway.com
  • Norway
    Explore the lively streets of Bergen. © Sónia Arrepia Photography - Visitnorway.com
  • Norway
    Norway is a great destination to travel to with friends and family. © Terje Borud - Visitnorway.com
  • Norway
    Enjoy the beautiful city of Oslo. © Nancy Bundt - Visitnorway.com
  • NSB
    See where the mountains meet the lakes. © NSB

Eurail Norway Pass : La simplicité dans toute son époustouflante beauté

 

Il pourrait ne pas y avoir de pays plus adapté au voyage en train que la magnifique Norvège. C’est pourquoi l’Eurail Norway Pass est un moyen si populaire de s’y déplacer. Il vous permet une pléthore de voyages en seconde classe sur le réseau ferroviaire national, avec des réductions Saver pour deux personnes ou plus voyageant ensemble et des réductions Jeune, ainsi qu’un choix de 3, 4, 5 ou 8 jours de voyage sur une période d’un mois. Et vous pouvez décider si vous préférez que ces jours de voyage soient consécutifs ou non.

Débordant des forêts, vallées et montagnes enneigés sans doute les plus impressionnantes d’Europe, la Norvège est une vitrine spectaculaire ayant grand besoin de l’objectif d’un appareil photo. Envisagez de prendre les trains norvégiens jusqu’aux fjords éblouissants. Des glaciers ancestraux forment ces anses époustouflantes, entre falaises et pentes abruptes. Pourquoi ne pas essayer une croisière sur les fjords, ou une randonnée sur un glacier ? Pour le contraste moderne, commencez votre aventure à Oslo, capitale contemporaine de Norvège.

Et rien ne vaut le train pour éviter le stress des panneaux routiers que vous ne pouvez lire et de l’essence que vous ne souhaitez pas payer. En parlant de rouler, avez-vous déjà fait un golf à minuit ? Les trains norvégiens peuvent vous emmener là où le soleil brille dans le ciel 24 heures sur 24. C’est dire que vous pouvez tirer le maximum de vos journées pour visiter ! Et votre passe vous apportera même des réductions de voyage supplémentaires sur les autres attractions locales telles que les bus et les ferries.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.