Eurail Scandinavia Pass

  • Denmark
    Visitez le château de Rosenborg de Copenhague.
  • Norway
    Enjoy the beautiful city of Oslo. © Nancy Bundt - Visitnorway.com
  • Sweden
    Enjoy views of the Grand Theater in Kungsparken, Sweden. © Göran Assner/imagebank.sweden.com
  • Norway
    The Bergen skyline is spectacular by night. © Gaby Bohle - Visitnorway.com
  • NSB
    It’s always peak season for beauty. © NSB

Eurail Scandinavia Pass : Ne perdez pas une seconde.

La Scandinavie offre des paysages époustouflants dont vous pouvez profiter avec l’Eurail Scandinavia Pass. Il vous permet de parcourir librement les réseaux ferroviaires nationaux de Danemark, Finlande, Norvège et Suède, avec un choix de 3, 4, 5, 6, ou 8 jours de voyage sur une période de 1 mois. Ce pass offre des réductions jeune et saver pass pour 2 personnes ou plus voyageant ensemble. Vous pouvez également décider si vous souhaitez que vos jours de voyage soient consécutifs ou non.

À quel point un voyageur peut-il être chanceux ? Vous vous trouvez dans l’une des plus belles régions de la planète. Les pays où les contes de fée ont été écrits et où les fins heureuses passent à la postérité. Pourquoi perdre un instant à l’aéroport ou à la station-service ? Ou à vous embrouiller avec les devises et les taux de conversion aux billetteries ? En particulier lorsque les trains de Scandinavie, qui couvrent la Norvège, le Danemark, la Finlande et la Suède, sont si accueillants et efficaces. Qui plus est, votre Eurail Scandinavia Pass n’ouvre pas seulement les porte du rail scandinave où que vous souhaitez aller, mais il offre également d’autres réductions de voyage dans la région, dont des remises sur les ferries et les attractions populaires.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.