Eurail Slovenia Pass

  • Slovenia
    Spend the day on the waters of Lake Bled. Matej Vranič/www.slovenia.info
  • Slovenia
    Enjoy a view of Slovenia's capital city, Llubjana. B.Jakse, S.Jersic/www.slovenia.info
  • Slovenia
    Ljubljana, la petite capitale accueillante, base parfaite pour tous vos voyages Courtesy of J.Skok/www.slovenia.info
  • Balkan Flexipass
    Profitez du paysage à bord des trains l'Europe de l'Est.

Eurail Slovenia Pass : Paysages de contes de fée, vraies économies

La Slovénie est en partie alpine, en partie méditerranéenne, et chaque vue vaut le détour. C’est ce qui rend l’Eurail Slovenia Pass si parfait. Il vous permet de parcourir en long et en large le réseau ferroviaire national du pays. Disponible pour 3, 4, 5 ou 8 jours de voyage en train sur une période d’un mois, en première ou seconde classe. Vous pouvez également décider si vous préférez que ces jours de voyages soient consécutifs ou non. Tarifs réduits disponibles pour les jeunes, ainsi qu’option Saverpass pour deux personnes ou plus voyageant ensemble.

Souvent qualifiée d’« Europe en miniature », la Slovénie présente une grande variété géographique, avec des plages généreuses, des sommets enneigés, des champs de tournesols et des vignobles très appréciés. Ses frontières avec l’Italie, l’Autriche, la Hongrie et la Croatie en font également un croisement culturel et une destination fascinante.

Tout voyage en Slovénie doit passer par Ljubljana, sa stupéfiante capitale. Centre artistique et géographique du pays, elle se trouve entre les Alpes et la mer Adriatique. Les trains en partance de Ljubjanica peuvent être internationaux, mais assurez-vous de ne pas quitter le pays sans visiter le château de Bled, le plus vieux de Slovénie, avec une vue sur les Alpes juliennes. Ou prenez les trains slovènes vers presque n’importe quelle destination pour découvrir des paysages bucoliques et préservés.

Voyager avec le rail pass vous permet de vous libérer de la conduite, du prix de l’essence et des files d’attente aux billetteries. Et il n’y a pas expérience d’immersion plus authentique que de prendre le train et de faire la connaissance des locaux qui voyagent avec vous. Alors assurez-vous de vous procurer votre Eurail Slovenia Pass. Comme le pays aujourd'hui, il n’est question que d’aller où vous le souhaitez, entouré d’une beauté à couper le souffle. N’est-ce pas génial ?

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.