German Rail Pass

Offres sur German Rail Pass

German - Fairytale Castle

Offre spéciale d’automne : promo German Rail Pass

Offre à durée limitée ! Explorez l’Allemagne et bénéficiez de 20 % de réduction sur le « German Rail Pass – 7 jours au cours du mois » ou profitez de notre promo exclusive valable sur le « German Rail Pass – 7 jours consécutifs ». Mais attention : réservez avant le 9 décembre 2016 inclus.

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Cette offre concernant le German Rail Pass est valable du 3 octobre 2016 au 9 décembre 2016 à 17 h ET. Elle permet de voyager jusqu’au 31 janvier 2017. Vous devez avoir effectué l’intégralité de vos voyages avant le 31 janvier 2017 à 23 h 59. L’offre est valable sur les passes ferroviaires « German Rail Pass – 7 jours au cours du mois » et « German Rail Pass – 7 jours consécutifs », première et deuxième classe, Adulte, Jeune et Groupe. L’offre est susceptible d’être modifiée ou étendue sans préavis, et ce à la seule discrétion de Rail Europe. Aucun ajustement ne sera effectué sur vos précédents achats. Cette offre spéciale valable sur le German Rail Pass est non-remboursable. Ce German Rail Pass à tarif réduit ne pourra être échangé que contre un German Rail Pass au tarif normal, d’une valeur égale ou supérieure à ce premier. Cette promo valable sur le German Rail Pass ne pourra en aucun cas être remplacée par une autre promo valable sur un passe ferroviaire. Afin qu’un ou deux enfants âgés de 6 à 11 ans puissent voyager gratuitement en compagnie d’un adulte ayant profité de cette offre et acheté un German Rail Pass à tarif réduit, le ou les passe(s) de cet/ces enfant(s) doivent être réservés en même temps que le passe de l’adulte en question.

  • German Rail Pass
    Découvrez le palais de Charlottenburg à Berlin. © Kaster, Andreas - German National Tourist Board
  • German Rail Pass
    Visitez la cathédrale de Cologone, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
  • German Rail Pass
    Le train ICE relie la plupart des grandes villes allemandes.
  • German Rail Pass
    Découvrez les sièges ultramodernes de la première classe à bord des trains ICE. © Deutsche Bahn AG
  • German Rail Pass
    Visitez les châteaux pittoresques de Bavière. © Keute, Jochen - German National Tourist Board

Soyez originaux : bâtissez des châteaux en Allemagne

 

L’expression aurait sans doute été différente si son auteur avait visité l’Allemagne. Le German Rail Pass de Rail Europe vous accorde des voyages en train illimités pendant trois à dix jours. Tout le temps nécessaire pour parcourir les nombreuses pièces du château de Neuschwanstein, près de Füssen, ou admirer le château de Wartburg, bâti en 1067.

Mais à quoi bon bâtir des châteaux si on ne peut y boire une bière bien fraîche? Dégustez les meilleures mousses des brasseries allemandes sans le souci des aéroports ou de la conduite. Et n’oubliez pas que l’histoire de l’Allemagne demande à être partagée.

Rail Europe peut vous aider à organiser un itinéraire réfléchi qui vous fera remonter le temps. Pensez à visiter la Forêt noire et la vallée du Rhin. Il y a certes beaucoup de choses à voir en Allemagne, mais un seul moyen efficace de tout voir : Rail Europe.

Et maintenant, le German Rail Pass couvre toutes les destinations populaires vers Bruxelles, l’Italie, l’Autriche et la république Tchèque sans avoir à acheter de pass pays ou billets complémentaires. Utilisez-le pour voyager au départ et à destination de Bruxelles à bord des trains internationaux ICE, de Prague à bord du DB Expressbus, de Kufstein et Innsbruck en Autriche, ainsi que Bolzano, Vérone, Bologne et Venise en Italie à bord des trains DB-OBB.  

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.