German Rail Pass

  • German Rail Pass
    Relaxing green spaces in Berlin ©Corey, Mike – German National Tourist Office
  • German Rail Pass
    Enjoy Dresden’s stunning views ©Schrader, Frederik – German National Tourist Office
  • German Rail Pass
    Beautiful Hamburg Elb Philharmonic ©This Rätzke – German National Tourist Office
  • German Rail Pass
    Laid-back Cologne at the Rhine river ©Köln Tourismus GmbH – German National Tourist Office
  • German Rail Pass
    Trendy Munich at the foothills of the Alps ©Klinger, Thomas – German National Tourist Office
  • German Rail Pass
    Modern architecture at Potsdamer Platz in Berlin ©Diederik, Caspar – German National Tourist Office
  • German Rail Pass

Soyez originaux : bâtissez des châteaux en Allemagne

 

L’expression aurait sans doute été différente si son auteur avait visité l’Allemagne. Le German Rail Pass de Rail Europe vous accorde des voyages en train illimités pendant trois à dix jours. Tout le temps nécessaire pour parcourir les nombreuses pièces du château de Neuschwanstein, près de Füssen, ou admirer le château de Wartburg, bâti en 1067.

Mais à quoi bon bâtir des châteaux si on ne peut y boire une bière bien fraîche? Dégustez les meilleures mousses des brasseries allemandes sans le souci des aéroports ou de la conduite. Et n’oubliez pas que l’histoire de l’Allemagne demande à être partagée.

Rail Europe peut vous aider à organiser un itinéraire réfléchi qui vous fera remonter le temps. Pensez à visiter la Forêt noire et la vallée du Rhin. Il y a certes beaucoup de choses à voir en Allemagne, mais un seul moyen efficace de tout voir : Rail Europe.

Et maintenant, le German Rail Pass couvre toutes les destinations populaires vers Bruxelles, l’Italie, l’Autriche et la république Tchèque sans avoir à acheter de pass pays ou billets complémentaires. Utilisez-le pour voyager au départ et à destination de Bruxelles à bord des trains internationaux ICE, de Prague à bord du DB Expressbus, de Kufstein et Innsbruck en Autriche, ainsi que Bolzano, Vérone, Bologne et Venise en Italie à bord des trains DB-OBB.  

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.