Swiss Mountain Peaks

  • Switzerland
    Travel to the top of Mount Schilthorn. © swiss-image.ch/Marcus Gyger
  • Zurich
    Spend the night in captivating Zurich. © swiss-image.ch
  • Switzerland
    Explore the town of Engelberg. © Engelberg-Titlis | Christian Perret
  • Switzerland
    An excursion to Mount Titlis is nothing short of picturesque. © Engelberg-Titlis | Christian Perret

Même en Suisse, le temps peut s’arrêter

 

Certaines régions de Suisse n’ont pas changé depuis des millions d’années : les glaciers, les Alpes, les bains naturels. Rien d’étonnant, donc, que le meilleur moyen de voyager en Suisse n’ait pas changé non plus : le train. Le forfait avec train Swiss Mountain Peaks de Rail Europe comprend 4 trajets en train et 3 nuitées dans des hôtels 3 étoiles pour un voyage spectaculaire. Vous commencez par découvrir le panorama éblouissant du Schilthorn/Piz Gloria (qui devrait rappeler quelque chose aux fans de James Bond).

Puis c’est une excursion tout aussi magique au royaume des glaces, à savoir le Mont Titlis, paradis glacé auquel on accède en accessible par téléphérique. Vous dépasserez peut-être les 4 500 mètres d’altitude, mais les Alpes seront tout sauf une miniature. Une fois de plus, il semble que Rail Europe ait vraiment pensé à tout.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.