Eurail Select Pass: Czech Republic-Germany

Offres sur le Eurail Select Pass

Eurail Select - Senior Adult

20 % sur l’Eurail Select Pass

Réservez avant le 31 décembre 2016 et économisez 20 % sur la promotion Eurail Select Pass Off Peak.

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Détails de l’offre:

Les réservations de promotions Eurail Select Pass Off Peak effectuées entre le 3 octobre et le 31 décembre 2016 à 12 h ET seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. La promotion Eurail Select Pass Off Peak est ni remboursable, ni échangeable. Pour qu’un ou deux enfants âgés de 4 à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte détenteur d’un Eurail Select Pass, le ou les pass enfant doivent être réservés conjointement avec le rail pass adulte.

  • Czech Republic
    Old Český Krumlov est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. © CzechTourism.com
  • Germany
    Explorez les fameux marchés de Noël en Allemagne. Kiedrowski, Rainer | German National Tourist Board
  • Prague
    Visitez le château de Prague en République tchèque.
  • Eurail Benelux-Germany Pass
    La superbe cathédrale de Cologne domine le Rhin.

Eurail Select Pass Czech Republic et Germany : Médiéval et moderne

 

Rien ne révèle vraiment aussi bien le contraste entre l’ancien monde et le nouveau que l’Eurail Select Pass comprenant Czech Republic et Germany. Il vous permet parcourir en long et en large les réseaux ferroviaires de République tchèque et d’Allemagne, avec un choix de première ou seconde classe pour 4, 5, 6, 8 ou 10 jours de voyage sur une période de 2 mois. Réductions Saverpass disponibles pour 2 personnes ou plus voyageant ensemble. Vous pouvez aussi décider si vous préférez que vos jours de voyage soient consécutifs ou non.

Commençons par l’architecture royale de République tchèque. Alors que Prague en est la ville la plus populaire et la plus moderne, vous trouverez pléthore de sites historiques le long de ses rues. Les majestueux bâtiments étincellent la nuit, la chaude lueur de leurs douces lumières illuminant le ciel nocturne. Mais les trains tchèques peuvent être des merveilles de modernité, dont les trains pendulaires SuperCity, l’ajout le plus rapide et le plus récent au service ferroviaire du pays. Et alors que Prague est fermement enracinée dans le XXIe siècle, n’oubliez pas la capitale morave Brno, aux portes des vignobles, et Český Krumlov, sur la liste de l’UNESCO pour son architecture renaissance préservée.

Depuis la République tchèque, direction l’Allemagne, de Prague à Munich, Hambourg ou Berlin par le train. Le système ferroviaire allemand est incroyablement efficace et économique, capable de relier presque chaque ville du pays. Et rares sont les réseaux de chemins de fer à proposer ses équipements modernes : conçu aussi bien que toute voiture allemande sur l’Autobahn (sauf que l’Autobahn est souvent plus lente en comparaison). Utilisez votre Eurail Select Czech Republic et Germany Pass pour voyager à bord des trains à grande vitesse ICE (Inter-City Express) ultra silencieux, ou lancez votre propre Oktoberfest à bord à tout moment de l’année, avec quelqu'un d’autre au volant. Vous découvrirez même que votre pass offre d’autres réductions sur les transports, les hôtels et les attractions, pour rendre son attrait encore plus indéniable. L’Eurail Select Czech Republic et Germany Pass. Il est tout sauf compliqué.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

Eurail Select Pass: Czech Republic-Germany

Deals on the Eurail Select Pass

Eurail Select - Senior Adult

20% Off Eurail Select Pass Promotion

Book by December 31, 2016 and save 20% with our Eurail Select Pass Off Peak Promotion.

Read the Terms and Conditions

Book Now

Fine Print:

Bookings of a Eurail Select Pass Off Peak Promotion made from October 3, 2016 through 12:00pm ET on December 31, 2016 will be eligible for the promotion. Offer is subject to change or extension without notice. No adjustments can be made on prior purchases. The Eurail Select Pass Off Peak Promotion is non-refundable and non-exchangeable. In order for one or two children ages 4-11 to travel free with an adult using a Eurail Select Pass, the child pass or passes must be booked in conjunction with the adult rail pass in the same booking.

  • Czech Republic
    Old Český Krumlov is a UNESCO World Heritage Site. © CzechTourism.com
  • Germany
    Explore the famous Christmas markets in Germany. Kiedrowski, Rainer | German National Tourist Board
  • Prague
    Visit the Prague Castle in the Czech Republic.
  • Eurail Benelux-Germany Pass
    The beautiful Cologne Cathedral overlooks the Rhine River.

Eurail Select Pass with Czech Republic& Germany: Medieval and Modern

 

Nothing quite delivers the old world to new world contrast like the Eurail Select Pass including the Czech Republic and Germany. It gives you extensive travel on the national rail networks of the Czech Republic and Germany, with your choice of first or second class rail travel for 4, 5, 6, 8 or 10 days within a two-month period. Saverpass discounts available for 2 or more traveling together. You can also decide whether you’d prefer those travel days to be consecutive or non-consecutive.

Let’s start with the regal architecture of the Czech Republic. While Prague is its most popular and modern city, you’ll find one stately site after another on its city streets. Majestic buildings twinkle at night, with the glowing warmth of gentle lights illuminating the evening sky. Yet, the Czech trains can be modern marvels, including its SuperCity tilting trains, the fastest and most recent addition to the Czech rail service. And while Prague’s spirit is firmly planted in the 21st century, don’t forget the Moravian capital of Brno-- gateway to the vineyards, and Český Krumlov, on the UNESCO list for its preserved Renaissance architecture.

From the Czech Republic, we’re off to Germany, from Prague to Munich, Hamburg, or Berlin by train. The German rail system is extraordinarily efficient and economical, able to reach almost every city in Germany. And few rail systems offer its modern conveniences: engineered as well as any German car on the Autobahn. (Only the Autobahn is often slower by comparison.) Use your Eurail Select Pass to travel on the ultra-quiet, high-speed ICE (Inter-City Express) trains, or start your own onboard Oktoberfest any time of year, with someone else at the wheel. You’ll even find your pass offers additional travel discounts on transportation, hotels and attractions to make its attractiveness even more undeniable. The Eurail Select Pass. It’s everything but complicated.

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.