Eurail Pass Finlande : 20 % de remise

Offres cete Eurail Pass

Eurail One Country - Young Adult

20 % sur l’Eurail One Country pass

Réservez avant le 31 décembre 2016 et économisez 20 % sur la promotion Eurail One Country Pass Off Peak.

Lire les Conditions Générales

Les réservations de promotions Eurail One Country Pass Off Peak effectuées entre le 3 octobre et le 31 décembre 2016 à 12 h ET seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. La promotion Eurail One Country Pass Off Peak est ni remboursable, ni échangeable. Pour qu’un ou deux enfants âgés de 4 à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte détenteur d’un Eurail One Country Pass, le ou les pass enfants doivent être réservés conjointement avec le rail pass adulte au sein de la même commande.

  • Finland
    Profitez des panoramas d'Helsinki, en Finlande.
  • Finland
    Voyager facilement de ville en ville en train.
  • Finland
    Découvrez l'hospitalité finlandaise.
  • Finland
    Les rues finlandaises sont animées et très vertes.

Eurail Pass Finlande : obtenez plus en dépensant moins !

Avec notre offre spéciale Eurail Pass, économisez 20 % sur votre réservation d’une promotion Eurail Finlande Pass Off Peak. Découvrez plus ! Réservez simplement avant le 31 décembre 2016.

Cette offre spéciale vous permet d’obtenir un jour supplémentaire gratuit sur votre Eurail Pass Finlande. Ce pass vous permet de voyager à volonté sur le réseau ferroviaire national de Finlande. Plusieurs options s’offrent à vous : choix du nombre de jours de voyages en train illimités dont vous bénéficierez au cours du mois (3, 4, 5 ou 8 jours), première ou seconde classe. Vous pouvez également indiquer si vous préférez que vos jours de voyages illimités soient consécutifs ou non.

Dans certaines régions de la Finlande, le soleil ne se couche pas – du tout (!) – pendant 60 jours durant l’été, alors on peut visiter le pays 24 h/24. Il y a un endroit que vous devez absolument visiter : Helsinki. Cette capitale est une terre de contrastes où les traditions finlandaises côtoient le brouhaha des activités économiques. Et il serait dommage de passer à côté de la taïga finlandaise et de ses milliers de lacs d’eau douce : vous pourrez admirer ces panoramas fabuleux, confortablement installé dans votre train.

Cette offre spéciale – vous permettant d’obtenir un jour supplémentaire gratuit avec votre Eurail Pass Finlande – vous donne également accès à divers avantages (gratuité ou réductions) sur des trains privés ou touristiques, des ferrys, des bus, des hôtels, des musées et des établissements touristiques. Et n’oubliez pas que l’ensemble de votre famille peut explorer plus en dépensant moins, grâce à cette offre spéciale vous permettant de bénéficier d’un jour supplémentaire gratuit avec votre Eurail Pass Finlande : en effet, vos enfants pourront voyager gratuitement. Chaque adulte muni d’un Eurail Pass peut faire voyager gratuitement jusqu’à deux enfants âgés de 4 à 11 ans. Il vous suffit d’indiquer le nom de chacun des enfants lors de la réservation du pass, étant donné que le nom de ceux-ci doit apparaître sur le pass que vous achetez.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

Eurail Finland Pass: 20% Off!

Deals on this Eurail Pass

Eurail One Country - Young Adult

20% Off Eurail One Country passes

Book by December 31, 2016 and save 20% with our Eurail One Country Pass Off Peak Promotion.

Read the Terms and Conditions

Bookings of a Eurail One Country Pass Off Peak Promotion made from October 3, 2016 through 12:00pm ET on December 31, 2016 will be eligible for the promotion. Offer is subject to change or extension without notice. No adjustments can be made on prior purchases. The Eurail One Country Pass Off Peak Promotion is non-refundable and non-exchangeable. In order for one or two children ages 4-11 to travel free with an adult using a Eurail One Country Pass, the child pass or passes must be booked in conjunction with the adult rail pass in the same booking.

  • Finland
    Enjoy the views of Helsinki, Finland.
  • Finland
    Easily travel from city to city by train.
  • Finland
    Discover the hospitality of Finland.
  • Finland
    The streets of Finland are lively and filled with greenery.

Eurail Finland Pass: Get More for Less

With our special Eurail Pass offer, save 20% with your booking of the Eurail Finland Pass Off Peak Promotion. Explore more! Just book by December 31, 2016.

The Eurail Finland Pass Off Peak Promotion gives you extensive travel on the national rail network of Finland with your choice of first or second class rail travel for 3, 4, 5 or 8  days of within a 1-month period. You can also decide whether you’d prefer those travel days to be consecutive or non-consecutive.

There are parts of Finland where the sun doesn’t set --at all-- for 60 days during the summer, so sightseeing can be a 24-hour-a-day event there. One place you’re sure to want to visit is Helsinki. This capital city is a canvas of contrasts as Finnish tradition cohabitates with the buzz of business. And it would be wrong to miss Finland’s unspoiled forest and thousands of fresh water lakes: all are easily viewed from the panoramic comfort of your train.

The Eurail Finland Pass Off Peak Promotion also entitles you to a variety of bonuses offered free or at discounted rates for private and scenic trains, ferries, buses, hotels, museums and attractions. And don’t forget that your entire family can explore more for less with the Eurail Finland Pass Off Peak Promotion when children travel free. Up to two children aged 4-11 travel free with an adult on Eurail passes. Just enter the child’s name when booking your pass, as they need to be included on the rail pass you are purchasing. 

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.