Eurail Select Pass: Germany-Switzerland

Offres sur le Eurail Select Pass

Eurail Select - Senior Adult

20 % sur l’Eurail Select Pass

Réservez avant le 31 décembre 2016 et économisez 20 % sur la promotion Eurail Select Pass Off Peak.

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Détails de l’offre:

Les réservations de promotions Eurail Select Pass Off Peak effectuées entre le 3 octobre et le 31 décembre 2016 à 12 h ET seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. La promotion Eurail Select Pass Off Peak est ni remboursable, ni échangeable. Pour qu’un ou deux enfants âgés de 4 à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte détenteur d’un Eurail Select Pass, le ou les pass enfant doivent être réservés conjointement avec le rail pass adulte.

  • Switzerland
    Asseyez-vous et profitez de la vue sur le Rhin.
  • Germany
    Le paysage urbain de Francfort est rayonnant la nuit. © Keute, Jochen | German National Tourist Board
  • Swiss Travel Pass
    Rendez-vous à Zurich, plus grande ville de Suisse. © swiss-image.ch/Christof Sonderegger
  • City Night Line
    Voyagez tout en dormant à bord du City Night Line et arrivez revigoré.
  • City Night Line
    Passez la nuit à bord d'un train City Night Line.

Une carte de chemin de fer pour forger vos souvenirs

 

Associez les montagnes enneigées de Suisse à la mosaïque allemande de montagnes, fleuves et forêts, et vous avez le cadre d’un voyage inoubliable… avec une seule carte de chemin de fer : l’Eurail Select Pass comprenant Germany et Switzerland.

Premier arrêt : Berlin. Autrefois maussade et avant-gardiste, Berlin est aujourd’hui une métropole de pointe. Monuments historiques, marchés aux puces, galeries d’art, restaurants et clubs (souvent ouverts 24h/24, 7j/7) débordent d’énergie.

Ensuite : Munich, où anciennes traditions bavaroises et animation moderne font bon ménage. Profitez de votre passage dans la capitale mondiale de la bière pour savourer une chope ou deux avec la population locale. Ou, pour plus de raffinement, découvrez ses boutiques de prêt-à-porter et ses restaurants cinq étoiles.

Direction alors Genève la francophone, où vous attendent des boutiques parmi les plus exclusives au monde. Et poursuivez sans chichis dans la charmante Zurich, aux monuments historiques restaurés et aux demeures Belle-Époque.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

Eurail Select Pass: Germany-Switzerland

Deals on the Eurail Select Pass

Eurail Select - Senior Adult

20% Off Eurail Select Pass Promotion

Book by December 31, 2016 and save 20% with our Eurail Select Pass Off Peak Promotion.

Read the Terms and Conditions

Book Now

Fine Print:

Bookings of a Eurail Select Pass Off Peak Promotion made from October 3, 2016 through 12:00pm ET on December 31, 2016 will be eligible for the promotion. Offer is subject to change or extension without notice. No adjustments can be made on prior purchases. The Eurail Select Pass Off Peak Promotion is non-refundable and non-exchangeable. In order for one or two children ages 4-11 to travel free with an adult using a Eurail Select Pass, the child pass or passes must be booked in conjunction with the adult rail pass in the same booking.

  • Switzerland
    Sit back and enjoy the views of the Rhine River.
  • Germany
    The Frankfurt city skyline is radiant at night. Photo by Keute, Jochen, courtesy of German National Tourist Board
  • Swiss Travel Pass
    Travel to Zurich, the largest city in Switzerland. © swiss-image.ch/Christof Sonderegger
  • City Night Line
    Travel while you sleep on the City Night Line, arrive refreshed.
  • City Night Line
    Spend the night on-board a City Night Line train.

The rail pass that’s meant to make memories—your own

 

Pair Switzerland’s snowcapped mountains with Germany’s mosaic landscape of mountains, rivers, and forest and you have one memorable rail ride—with the added convenience of one rail pass.

With the Eurail Select Pass including Germany and Switzerland, make your first stop Berlin. Once both brooding and avant-garde, today’s Berlin is a cutting-edge metropolis. Amid its rich historical monuments, the energy exudes at flea markets, in art galleries, restaurants and clubs, many open 24/7.

Then it’s on to Munich where old Bavarian tradition merges with the vibrancy of modern life. Considered the world’s beer capital, hoist a brew (or two) with the locals. Rather experience a little refinement? Munich is also home to high-fashion boutiques and five-star restaurants.

Next stop, Geneva, Switzerland, where this French-speaking Swiss city affords some of the world’s most exclusive boutiques. Enough chi-chi? In Zurich, charm surrounds beautifully restored historic buildings and turn-of-the-century mansions.

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.