Eurail Select Pass: Greece-Italy

Offres sur le Eurail Select Pass

Eurail Select Promo

Promotion spéciale hors saison : 20 % de réduction sur le Eurail Select Pass

Bénéficiez de 20 % de réduction sur le montant de votre Eurail Select Pass dans le cadre de notre promotion spéciale hors saison. Pour cela, il vous suffit de commander votre passe avant le 31 décembre 2017 inclus.

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Détails de l’offre:

Toute commande d'un Eurail Select Pass passée entre le 3 octobre 2017 et le 31 décembre 2017 à 12 h ET donnera droit à cette promotion spéciale hors saison. L'offre est susceptible d'être modifiée ou étendue sans préavis. Aucun ajustement ne saurait être effectué sur des achats antérieurs. Cette promotion spéciale valable avec le Eurail Select Pass n'est ni remboursable ni échangeable. Afin qu'un ou deux enfants âgés de 4 à 11 ans puissent voyager gratuitement en compagnie d'un adulte titulaire d'un Eurail Select Pass, le ou les passes de ces enfants doivent être commandés en même temps que le passe de l'adulte en question, et ce au sein de la même commande.

  • Greece
    The city of Thessaloniki has great waterfront views.
  • Italy
    Visit the famous Colosseum in Rome.
  • Italy
    Enjoy a night view of the old port of Ancona.
  • Greece
    The Ancient Odeum is a famous amphitheater in Athens.

Eurail Select Pass Avec Greece et Italy : Un plongeon dans l’histoire simplifié

 

L’Eurail Select Pass comprenant Greece et Italy vous permet de voyager de manière intensive sur les réseaux ferroviaires nationaux de Grèce et d’Italie, avec un choix de première ou seconde classe pour 4, 5, 6, 8 ou 10 jours de voyage sur une période de deux mois. Réductions saverpass également disponibles pour 2 voyageurs ou plus voyageant ensemble et vous pouvez décider si vous préférez que vos jours de voyage soient consécutifs ou non.

Grèce et Italie, joyaux de la Méditerranée, abritent une myriade de contributions mémorables au patrimoine mondial de l’humanité (pensez à l’art, à la littérature, à la science, aux sports et à la philosophie). Et avec l’Eurail Greece-Italy rail pass, vous traverserez autant ou aussi peu de ces civilisations antiques que vous le souhaitez, pendant la durée qui vous convient le mieux.

Le littoral de sable blanc grec plante un décor apaisant pour les ruines antiques. Et il y a l’Italie : Toscane, vignobles, pâtes et décors éblouissants, des sommets enneigés aux ports de pêche. Détendez-vous à bord du train tout en planifiant votre visite de Rome et de ses innombrables musées, monuments et ruines. Ou programmez le parfait hommage à Naples, patrie de la pizza.

Laissez-vous aller à oublier le stress, le prix de l’essence et les panneaux de circulation introuvables. Mêlez-vous plutôt aux locaux. À bord des trains, dans les cafés… seule la chaleur des habitants surpasse la grandeur du passé. Pour un accueil encore plus chaleureux, jetez un œil aux réductions de voyage supplémentaires de votre Eurail Select Pass Greece et Italy sur tout ce qui va de croisières et ferries aux attractions locales. Les pass 1re classe sont également valables à bord du Leonardo Express, entre l’aéroport de Rome Fiumicino et la gare de Rome Termini, et qui nécessite l’utilisation d’un jour de voyage. Parce que, comme l’Italie et la Grèce, il s’avère qu’économiser de l’argent ne perd jamais de son attrait avec l’Eurail Select Greece et Italy Pass.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

Eurail Select Pass: Greece-Italy

Deals on the Eurail Select Pass

Eurail Select - Senior Adult

20% Off Eurail Select Pass Promotion

Book by December 31, 2016 and save 20% with our Eurail Select Pass Off Peak Promotion.

Read the Terms and Conditions

Book Now

Fine Print:

Bookings of a Eurail Select Pass Off Peak Promotion made from October 3, 2016 through 12:00pm ET on December 31, 2016 will be eligible for the promotion. Offer is subject to change or extension without notice. No adjustments can be made on prior purchases. The Eurail Select Pass Off Peak Promotion is non-refundable and non-exchangeable. In order for one or two children ages 4-11 to travel free with an adult using a Eurail Select Pass, the child pass or passes must be booked in conjunction with the adult rail pass in the same booking.

  • Greece
    The city of Thessaloniki has great waterfront views.
  • Italy
    Visit the famous Colosseum in Rome.
  • Italy
    Enjoy a night view of the old port of Ancona.
  • Greece
    The Ancient Odeum is a famous amphitheater in Athens.

Eurail Select Pass with Greece & Italy: History Hopping Made Easy

 

The Eurail Select Pass including Greece and Italy gives you extensive travel on the national rail networks of Greece and Italy, with your choice of first or second class rail travel for 4, 5, 6, 8 or 10 days within a two-month period. Saverpass discounts available for 2 or more traveling together and you can also decide whether you’d prefer your travel days to be consecutive or non-consecutive.

Greece and Italy, gems of the Mediterranean, boast a myriad of memorable contributions to the world’s heritage (think art, literature, science, sports, and philosophy). And with the Eurail Select Pass, you travel through as much or as little of these early civilizations as you’d like, in whatever time frame works best for you.

Greece’s sandy-white coastlines form a soothing backdrop to its ancient ruins. And then there’s Italy: Tuscany, wineries, pasta and stunning surroundings that include everything from snow-capped mountains to fishing ports. Relax on the train while planning your visit to Rome and its too-many-to-count museums, monuments, and ruins. Or plan the perfect homage to Naples, the birthplace of pizza.

Feel free to forget your stress, high gas prices and missing a road sign. Mingle instead. On the train, in the cafes… only the warmth of the people surpasses the grandeur of the past. For even more warm welcomes, check out the additional travel discounts of your Eurail Select Pass on everything from cruises and ferries to local attractions. 1stcl passes are also valid on the Leonardo Express train from Rome Fiumicino Airport to Rome Termini station which requires use of a travel day. Because, like Italy and Greece, it turns out saving money never loses its appeal either. 

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.