Eurail Pass Italie : 20 % de remise

Offres cete Eurail Pass

Eurail One Country - Young Adult

20 % sur l’Eurail One Country pass

Réservez avant le 31 décembre 2016 et économisez 20 % sur la promotion Eurail One Country Pass Off Peak.

Lire les Conditions Générales

Les réservations de promotions Eurail One Country Pass Off Peak effectuées entre le 3 octobre et le 31 décembre 2016 à 12 h ET seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. La promotion Eurail One Country Pass Off Peak est ni remboursable, ni échangeable. Pour qu’un ou deux enfants âgés de 4 à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte détenteur d’un Eurail One Country Pass, le ou les pass enfants doivent être réservés conjointement avec le rail pass adulte au sein de la même commande.

  • Italy
    Visitez la ville culturellement riche de Florence.
  • Rome
    Rendez-vous à Rome pour une superbe vue sur le Colisée.

Eurail Pass Italie : obtenez plus en dépensant moins !

Avec notre offre spéciale Eurail Pass, économisez 20 % sur votre réservation d’une promotion Eurail Italie Pass Off Peak. Découvrez plus ! Réservez simplement avant le 31 décembre 2016.

Ressentez l’Italie encore plus en parcourant celle-ci en train. Et notamment en souscrivant à notre offre exclusive Eurail Pass Italie (sur le site Rail Europe) vous permettant d’obtenir un jour supplémentaire gratuit avec le Eurail Pass Italie . Grâce à ce pass, vous pourrez voyager à volonté entre Milan et Syracuse. Dans les faits, peu de pays européens peuvent se targuer d’avoir autant de merveilles antiques d’un bout à l’autre de leur territoire. Ce pass vous permet de voyager à volonté sur le réseau ferroviaire national d’Italie. Plusieurs options s’offrent à vous : nombre de jours de voyages en train illimités dont vous bénéficierez au cours du mois (3, 4, 5 ou 8 jours), première ou seconde classe.

Commencez par à une promenade en gondole à Venise, puis continuez votre chemin en contemplant les célèbres mosaïques de Ravenne, le Dôme de Sienne, les fresques d’Assise… Après ça, qui pourrait oser dire que toutes les routes ne mènent pas à Rome ? Cette offre spéciale – vous permettant d’obtenir un jour supplémentaire gratuit avec votre Eurail Pass Italie – vous permet de découvrir l’Italie encore plus et d’obtenir de superbes avantages, et ce en dépensant moins !

Cette offre spéciale – vous permettant d’obtenir un jour supplémentaire gratuit avec votre Eurail Pass Italie – vous donne également accès à divers avantages (gratuité ou réductions) sur des trains privés ou touristiques, des ferrys, des bus, des hôtels, des musées et des établissements touristiques. Et n’oubliez pas que l’ensemble de votre famille peut explorer plus en dépensant moins, grâce à cette offre spéciale vous permettant de bénéficier d’un jour supplémentaire gratuit avec votre Eurail Pass Italie : en effet, vos enfants pourront voyager gratuitement. Chaque adulte muni d’un Eurail Pass peut faire voyager gratuitement jusqu’à deux enfants âgés de 4 à 11 ans. Il vous suffit d’indiquer le nom de chacun des enfants lors de la réservation du pass, étant donné que le nom de ceux-ci doit apparaître sur le pass que vous achetez.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

Eurail Italy Pass: 20% Off!

Deals on this Eurail Pass

Eurail One Country - Young Adult

20% Off Eurail One Country passes

Book by December 31, 2016 and save 20% with our Eurail One Country Pass Off Peak Promotion.

Read the Terms and Conditions

Bookings of a Eurail One Country Pass Off Peak Promotion made from October 3, 2016 through 12:00pm ET on December 31, 2016 will be eligible for the promotion. Offer is subject to change or extension without notice. No adjustments can be made on prior purchases. The Eurail One Country Pass Off Peak Promotion is non-refundable and non-exchangeable. In order for one or two children ages 4-11 to travel free with an adult using a Eurail One Country Pass, the child pass or passes must be booked in conjunction with the adult rail pass in the same booking.

  • Italy
    Visit the culturally-rich city of Florence.
  • Rome
    Head to Rome for a great view of the Colosseum.

Eurail Italy Pass: Get More for Less

With our special Eurail Pass offer, save 20% with your booking of the Eurail Italy Pass Off Peak Promotion. Explore more! Just book by December 31, 2016.

Feel so much more of Italy when traveling through it by train. Especially when you get a Eurail Italy Pass Off Peak Promotion from Rail Europe, with unlimited travel that spans all the way from Milano to Siracusa. In fact, few European countries have so many ancient wonders stretching from one end to the other. The Eurail Italy Pass Off Peak Promotion gives you travel on the national rail network of Italy, with your choice of first and second class and any 3, 4, 5 or 8 days of rail travel within a one-month period. 

They begin with gondola rides in Venetian canals up north, then continue on past the famous mosaics at Ravenna, the Duomo at Siena, the Assisi frescoes. And who could argue that all roads don’t lead to Rome? The Eurail Italy Pass Off Peak Promotion gives you more of Italy for one low price and great travel bonuses too!

The Eurail Italy Pass Off Peak Promotion also entitles you to a variety of bonuses offered free or at discounted rates for private and scenic trains, ferries, buses, hotels, museums and attractions. And don’t forget that your entire family can explore more for less with the Eurail Italy Pass Off Peak Promotion when children travel free. Up to two children aged 4-11 travel free with an adult on Eurail passes. Just enter the child’s name when booking your pass, as they need to be included on the rail pass you are purchasing. 

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.