Eurail Pass Pologne : 20 % de remise

Offres cete Eurail Pass

Eurail One Country - Young Adult

20 % sur l’Eurail One Country pass

Réservez avant le 31 décembre 2016 et économisez 20 % sur la promotion Eurail One Country Pass Off Peak.

Lire les Conditions Générales

Les réservations de promotions Eurail One Country Pass Off Peak effectuées entre le 3 octobre et le 31 décembre 2016 à 12 h ET seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. La promotion Eurail One Country Pass Off Peak est ni remboursable, ni échangeable. Pour qu’un ou deux enfants âgés de 4 à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte détenteur d’un Eurail One Country Pass, le ou les pass enfants doivent être réservés conjointement avec le rail pass adulte au sein de la même commande.

  • Poland
    Shop at Old Town Market Place in Poland's capital, Warsaw.
  • Poland
    Visit Sukiennice, the iconic Cloth Hall, in Krakow.
  • Poland
    Explore the market square by night.

Eurail Pass Pologne : obtenez plus en dépensant moins !

Avec notre offre spéciale Eurail Pass, économisez 20 % sur votre réservation d’une promotion Eurail Pologne Pass Off Peak. Découvrez plus ! Réservez simplement avant le 31 décembre 2016.

Grâce à cette offre spéciale – vous permettant d’obtenir un jour supplémentaire gratuit sur votre Eurail Pass Pologne – vous pourrez découvrir la Pologne à votre propre rythme : vous pourrez utiliser vos jours de voyages illimités à la suite, ou bien les répartir sur l’ensemble du mois. Dans la capitale et la plus grande ville de la Pologne, Varsovie, vous découvrirez la vieille ville médiévale. Fondée au tournant du 13e siècle, c’est désormais un centre urbain prospère qui a été complètement reconstruit après avoir été détruit au cours de la Seconde Guerre mondiale. Cracovie, nommée « Capitale européenne de la culture » en 2000, est sans conteste la ville de Pologne qui connaît le développement le plus dynamique, et elle est reconnue comme un pôle scientifique, économique et social majeur. Et n’oubliez pas de faire un tour à Gdansk. C’est là que Lech Walesa a brandi la flamme qui a signalé la chute du communisme.

Cette offre spéciale – vous permettant d’obtenir un jour supplémentaire gratuit avec votre Eurail Pass Pologne – vous donne également accès à divers avantages (gratuité ou réductions) sur des trains privés ou touristiques, des ferrys, des bus, des hôtels, des musées et des établissements touristiques. Et n’oubliez pas que l’ensemble de votre famille peut explorer plus en dépensant moins, grâce à cette offre spéciale vous permettant de bénéficier d’un jour supplémentaire gratuit avec votre Eurail Pass Pologne : en effet, vos enfants pourront voyager gratuitement. Chaque adulte muni d’un Eurail Pass peut faire voyager gratuitement jusqu’à deux enfants âgés de 4 à 11 ans. Il vous suffit d’indiquer le nom de chacun des enfants lors de la réservation du pass, étant donné que le nom de ceux-ci doit apparaître sur le pass que vous achetez.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

Eurail Poland Pass: 20% Off!

Deals on this Eurail Pass

Eurail One Country - Young Adult

20% Off Eurail One Country passes

Book by December 31, 2016 and save 20% with our Eurail One Country Pass Off Peak Promotion.

Read the Terms and Conditions

Bookings of a Eurail One Country Pass Off Peak Promotion made from October 3, 2016 through 12:00pm ET on December 31, 2016 will be eligible for the promotion. Offer is subject to change or extension without notice. No adjustments can be made on prior purchases. The Eurail One Country Pass Off Peak Promotion is non-refundable and non-exchangeable. In order for one or two children ages 4-11 to travel free with an adult using a Eurail One Country Pass, the child pass or passes must be booked in conjunction with the adult rail pass in the same booking.

  • Poland
    Shop at Old Town Market Place in Poland's capital, Warsaw.
  • Poland
    Visit Sukiennice, the iconic Cloth Hall, in Krakow.
  • Poland
    Explore the market square by night.

Eurail Poland Pass: Get More for Less

With our special Eurail Pass offer, save 20% with your booking of the Eurail Poland Pass Off Peak Promotion. Explore more! Just book by December 31, 2016.

The Eurail Poland Pass Off Peak Promotion lets you see Poland your way with travel days that you can use either consecutively, or scattered throughout one month. In Poland’s capital and largest city, Warsaw, you’ll discover “medieval” Old Town. Founded at the turn of the 13th century, it’s now a thriving urban center that’s been completely reconstructed after having been destroyed during World War II. Krakow, named the European City of Culture in 2000, is arguably the most dynamically developing of Polish cities and considered a scientific, economic, and social hub. And be sure to make a stop at Gdansk. It’s where the flame that signalled the collapse of communism was raised by Lech Walesa.

The Eurail Poland Pass Off Peak Promotion also entitles you to a variety of bonuses offered free or at discounted rates for private and scenic trains, ferries, buses, hotels, museums and attractions. And don’t forget that your entire family can explore more for less with the Eurail Poland Pass Off Peak Promotion when children travel free. Up to two children aged 4-11 travel free with an adult on Eurail passes. Just enter the child’s name when booking your pass, as they need to be included on the rail pass you are purchasing. 

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.