Eurail Select Pass: Portugal-Spain

Offres sur le Eurail Select Pass

Eurail Select Promo

Promotion spéciale hors saison : 20 % de réduction sur le Eurail Select Pass

Bénéficiez de 20 % de réduction sur le montant de votre Eurail Select Pass dans le cadre de notre promotion spéciale hors saison. Pour cela, il vous suffit de commander votre passe avant le 31 décembre 2017 inclus.

Lire les Conditions Générales

Réservez maintenant

Détails de l’offre:

Toute commande d'un Eurail Select Pass passée entre le 3 octobre 2017 et le 31 décembre 2017 à 12 h ET donnera droit à cette promotion spéciale hors saison. L'offre est susceptible d'être modifiée ou étendue sans préavis. Aucun ajustement ne saurait être effectué sur des achats antérieurs. Cette promotion spéciale valable avec le Eurail Select Pass n'est ni remboursable ni échangeable. Afin qu'un ou deux enfants âgés de 4 à 11 ans puissent voyager gratuitement en compagnie d'un adulte titulaire d'un Eurail Select Pass, le ou les passes de ces enfants doivent être commandés en même temps que le passe de l'adulte en question, et ce au sein de la même commande.

  • Eurail Portugal-Spain Pass
    Les plages de l’Algarve, au Portugal comptent parmi les plus belles au monde.
  • Eurail Portugal-Spain Pass
    Visitez le palais royal de Madrid pendant que vous êtes en Espagne.
  • Eurail Portugal-Spain Pass
    Rendez-vous à Porto, patrie du vin du même nom.
  • Eurail Portugal-Spain Pass
    Avec les trains RENFE, voyager entre le Portugal et l’Espagne est simple et pratique.
  • Eurail Portugal-Spain Pass
    Des sièges confortables et spacieux amélioreront votre expérience de voyage. © RENFE

Toute une péninsule à explorer pour vos vacances

Voilà la vraie beauté des voyages avec l’Eurail Select Portugal et Spain Pass de Rail Europe : deux pays au climat idéal, de nombreuses plages, des musées de réputation internationale, de splendides sites naturels… et vous les explorez ensemble grâce aux voyages en train illimités.

Plutôt logique, chez Ponce de León et Vasco de Gama. Vous découvrirez les centres historiques du vieux Madrid et de Barcelone, Sintra ou Coimbra : leurs palais royaux, leurs cathédrales, leurs monuments. Ou le musée du Prado, à Madrid, qui abrite tant de chefs-d'œuvre européens : El Greco, Velázquez, Goya…

À Lisbonne, admirez le spectaculaire Monastère des Hiéronymites et son architecture manuéline typiquement portugaise. Quel que soit votre choix, c’est toute la Péninsule ibérique qui s'offre à vous en train avec l’Eurail Select Pass de Rail Europe. Et contrairement aux explorateurs d’autrefois, vous accostez exactement où vous le souhaitez. Parfait.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

Eurail Portugal-Spain Pass

Deals on this Eurail Pass

Enjoy a train journey with friends.

Eurail One Country & Regional Passes: Free Day!

Book this Eurail Pass by December 31, 2015 and enjoy an additional day of train travel absolutely free. Explore more!

Read the Terms and Conditions

Offer is valid for bookings made on or before 9:00am ET on December 31, 2015. Offer is subject to change or extension without notice. The extra free day is already included in the validity options listed on this pass booking page. In order for one or two children ages 4-11 to travel free with an adult using a Eurail Pass, the child pass or passes must be booked in conjunction with the adult rail pass. No adjustments can be made on prior purchases.

When else is an entire peninsula your resort?

That’s the true beauty of travel with a Eurail Portugal-Spain Pass from Rail Europe. It takes two countries with great weather and plenty of beaches, world-class museums and natural beauty and links them with unlimited rail travel so you can explore.

In the homelands of Ponce De Leon and Vasco Da Gama, that seems only right. There are the historic centers of Old Madrid and Barcelona, Sintra and Coimbra with their royal palaces, cathedrals and monuments. There’s Madrid’s Prado Museum, which includes many of Europe’s greatest works, including those by El Greco, Velazquez and Goya.

And don’t miss Lisbon’s spectacular Mosteiro dos Jeronimos monastery and its distinctly Portuguese Manueline architecture. Whatever you decide to see, you’ll see more of Spain and Portugal traveling by train with a Eurail Portugal-Spain Pass from Rail Europe. And unlike those earlier explorers, you’ll wind up exactly where you wanted. Perfect.

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.