Eurail Pass Scandinavie : 20 % de remise

Offres cete Eurail Pass

Eurail One Country - Young Adult

20 % sur l’Eurail One Country pass

Réservez avant le 31 décembre 2016 et économisez 20 % sur la promotion Eurail One Country Pass Off Peak.

Lire les Conditions Générales

Les réservations de promotions Eurail One Country Pass Off Peak effectuées entre le 3 octobre et le 31 décembre 2016 à 12 h ET seront admissibles dans le cadre de cette promotion. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs. La promotion Eurail One Country Pass Off Peak est ni remboursable, ni échangeable. Pour qu’un ou deux enfants âgés de 4 à 11 ans voyagent gratuitement avec un adulte détenteur d’un Eurail One Country Pass, le ou les pass enfants doivent être réservés conjointement avec le rail pass adulte au sein de la même commande.

Eurail Pass Scandinavie : obtenez plus en dépensant moins !

Avec notre offre spéciale Eurail Pass, économisez 20 % sur votre réservation d’une promotion Eurail Scandinavie Pass Off Peak. Découvrez plus ! Réservez simplement avant le 31 décembre 2016.

La Scandinavie offre des paysages à couper le souffle ; et vous pourrez en profiter comme il se doit grâce à cette offre spéciale, qui vous permet d’obtenir un jour supplémentaire gratuit avec votre Eurail Pass Scandinavie. Ce pass vous permet de voyager à volonté sur les réseaux ferroviaires nationaux du Danemark, de la Finlande, de la Norvège et de la Suède. Cependant, vous devez choisir le nombre de jours de voyages en train illimités dont vous bénéficierez au cours du mois (3, 4, 5 ou 8 jours). Les jeunes bénéficient de tarifs réduits. En outre, vous pouvez bénéficier d’un tarif de groupe, grâce au « Saver Pass » (à partir de 2 personnes) : attention, il faut impérativement que les personnes voyagent ensemble. Vous pouvez également indiquer si vous préférez que vos jours de voyages illimités soient consécutifs ou non.

Vous vous trouvez dans l’une des plus belles régions de la planète. C’est dans ces pays que se déroulent les intrigues de nombreux contes de fées, contes qui se terminent en apothéose et marquent notre imaginaire collectif. Alors, pourquoi perdre votre temps si précieux dans un aéroport, une station-service ou bien une billetterie, en bataillant avec une monnaie étrangère ou bien un taux de change ? En plus, quand on sait à quel point les trains scandinaves (norvégiens, danois, finlandais et suédois) sont accueillants et efficaces…

Cette offre spéciale – vous permettant d’obtenir un jour supplémentaire gratuit avec votre Eurail Pass Scandinavie – vous donne également accès à divers avantages (gratuité ou réductions) sur des trains privés ou touristiques, des ferrys, des bus, des hôtels, des musées et des établissements touristiques. Et n’oubliez pas que l’ensemble de votre famille peut explorer plus en dépensant moins, grâce à cette offre spéciale vous permettant de bénéficier d’un jour supplémentaire gratuit avec votre Eurail Pass Scandinavie : en effet, vos enfants pourront voyager gratuitement. Chaque adulte muni d’un Eurail Pass peut faire voyager gratuitement jusqu’à deux enfants âgés de 4 à 11 ans. Il vous suffit d’indiquer le nom de chacun des enfants lors de la réservation du pass, étant donné que le nom de ceux-ci doit apparaître sur le pass que vous achetez.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

Eurail Scandinavia Pass: 20% Off!

Deals on this Eurail Pass

Eurail One Country - Young Adult

20% Off Eurail One Country passes

Book by December 31, 2016 and save 20% with our Eurail One Country Pass Off Peak Promotion.

Read the Terms and Conditions

Bookings of a Eurail One Country Pass Off Peak Promotion made from October 3, 2016 through 12:00pm ET on December 31, 2016 will be eligible for the promotion. Offer is subject to change or extension without notice. No adjustments can be made on prior purchases. The Eurail One Country Pass Off Peak Promotion is non-refundable and non-exchangeable. In order for one or two children ages 4-11 to travel free with an adult using a Eurail One Country Pass, the child pass or passes must be booked in conjunction with the adult rail pass in the same booking.

Eurail Scandinavia Pass: Get More for Less

With our special Eurail Pass offer, save 20% with your booking of the Eurail Scandinavia Pass Off Peak Promotion.  Explore more! Just book by December 31, 2016. 

Scandinavia offers stunning scenery that you can enjoy with the Eurail Scandinavia Pass Off Peak Promotion. It gives you extensive travel on the national rail networks of Denmark, Finland, Norway and Sweden, with your choice of 3, 4, 5, & 8 days of rail travel within a one-month period. This pass offers Youth discounts and saver pass discounts for 2 or more traveling together. You can also decide whether you’d prefer those travel days to be consecutive or non-consecutive.

You are in some of the most beautiful places on the planet. The countries where storybooks are written and fairy-tale endings are recorded for posterity. Why spend a moment of it in an airport or gas station? Or fumbling with currency and conversion rates at ticket counters? Especially when trains in Scandinavia, which includes Norway, Denmark, Finland and Sweden, are so inviting and efficient.

The Eurail Scandinavia Pass Off Peak Promotion also entitles you to a variety of bonuses offered free or at discounted rates for private and scenic trains, ferries, buses, hotels, museums and attractions. And don’t forget that your entire family can explore more for less with the Eurail Scandinavia Pass Off Peak Promotion when children travel free. Up to two children aged 4-11 travel free with an adult on Eurail passes. Just enter the child’s name when booking your pass, as they need to be included on the rail pass you are purchasing. 

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.