France Rail Pass

Offres sur le France Rail Pass

France TVG Traveling train

Offre France Rail Pass : économisez 50 $

Réservez tout France Rail Pass 1re classe avant le 2 juin 2016 et profitez de 50 $ de remise sur le prix normal avec le code promo FRPSPRING50.

Lire les Conditions Générales

Offre uniquement valable sur les France Rail Pass pour Adulte, Jeune ou Sénior voyageant en 1re classe.

Du 5 mai au 2 juin 2016 à 17 h ET, ou dans la limite des 200 premières réservations, le premier des deux évènements prévalant, réservez un France Rail Pass 1re classe pour Adulte, Jeune ou Sénior et saisissez le code promo FRPSPRING50 au moment de valider sur la page de livraison pour recevoir les 50 $ de remise. Un seul code promo peut être appliqué par réservation. Aucune autre réduction de code promo ne peut être cumulée. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun ajustement ne peut être opéré sur des achats antérieurs.

  • France Rail Pass
    La cathédrale de Notre-Dame est un modèle d’architecture gothique française.
  • France Rail Pass
    Première classe à bord des TGV constitue la meilleure manière de parcourir la France. © SNCF – Patrick Curtet
  • France Rail Pass
    Visitez la tour Eiffel, un monument emblématique de Paris.
  • France Rail Pass
    Foncez d’une ville à l’autre à des vitesses pouvant atteindre les 324 km/h.
  • France Rail Pass
    Toulouse est à couper le souffle, de jour comme de nuit. © ATOUT France/Louis Frédéric Dunal

France Rail Pass : Assez proche pour y goûter ?

Le France Rail Pass vous permet de voyager de manière intensive sur le réseau ferroviaire national français, avec un choix de première ou seconde classe pour 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou 15 jours de voyage en train sur une période d’un mois. Réductions spéciales disponibles pour deux personnes ou plus voyageant ensemble, pour les enfants, les jeunes et les seniors. Vous pouvez également décider si vous préférez que ces jours de voyage soient consécutifs ou non.

Chez Rail Europe, nous savons que vous ne pouvez réellement goûter aux merveilles de la culture locale qu’en vous y immergeant. C’est ce que permet le France Rail Pass. Vous circulez de centre-ville à centre-ville entre d’incroyables villes telles que Paris et Cannes, au milieu de camarades aventuriers et d’habitants amicaux. Et voyager en train vous évite d’avoir à vous préoccuper des horaires d’avion, du prix de l’essence ou des panneaux routiers. En outre, qui pourrait apprécier l’arôme des fromages pressés à la main depuis un avion ? Ou savourer les fruits enivrants d’un vignoble de la vallée de la Loire depuis une voiture ? Le France Rail Pass vous permet d’apprécier toutes les saveurs locales autant que les locaux, dans le confort des trains à grande vitesse.

Il n’y a simplement pas meilleur moyen de connaître l’authenticité élégante et parfumée de la France. Que vous serpentiez au milieu des champs de lavande, exploriez les Alpes ou satisfaisiez votre besoin de conquête en marchant dans les pas de Napoléon, la France vous attend. Mais pourquoi attendre plus longtemps ?

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

France Rail Pass

Deals on the France Rail Pass

France TVG Traveling train

France Rail Pass Sale: Save $50

Enjoy $50 savings on 1st class France Rail Passes. Book any 1st class France Rail Pass by June 2, 2016 and enjoy $50 off the regular price with coupon code: FRPSPRING50.
Read the Terms and Conditions

Offer is valid only on France Rail Passes for Adult, Youth & Senior travelling in 1st class. From May 5, 2016 through 5:00pm ET on June 2, 2016 or the first 200 bookings; whichever, comes first, book a 1st class France Rail Pass for Adult, Youth or Senior and enter coupon code FRPSPRING50 during checkout on the delivery page to receive the $50 discount. One coupon code per booking may be applied. No other coupon code discounts can be combined. Offer is subject to change or extension without notice. No adjustments can be made on prior purchases.

  • France Rail Pass
    The Cathedral of Notre Dame exemplifies French Gothic architecture.
  • France Rail Pass
    First class seating on TGV trains is the best way to travel through France. © SNCF – Patrick Curtet
  • France Rail Pass
    Visit the Eiffel Tower, an iconic landmark in Paris.
  • France Rail Pass
    Zip from city to city at up to 201 mph.
  • France Rail Pass
    Toulouse is breathtaking both day and night. © ATOUT France/Louis Frédéric Dunal

France Rail Pass: Close enough to taste it?

The France Rail Pass gives you extensive travel on the national rail network of France. Choose a continuous-day pass for 2, 4, 5, 8 or 15 travel days; or a flexi pass offering choice of 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, or 9 days within a one-month period or 15 days within a two-month period. Special rates are available for 2 or more people traveling together, children, youth and seniors.

At Rail Europe, we know you can only truly experience the wonders of a local culture by immersing yourself in it. That’s what a rail pass in France permits. You go to and from amazing city-centers like Paris and Cannes surrounded by like-minded adventurers and friendly locals. And traveling within France by train lets you avoid worrying about airline schedules, gas prices or road signs. Besides, who could appreciate the aroma of hand-pressed cheeses from an airplane? Or indulge in the intoxicating fruits of a Loire Valley winery from a passing car? Having a rail pass in France allows you to indulge in all the local flavors as much as the locals, in high speed comfort and ease.

There’s simply no better way to experience the authentic stylish and fragrant France. Whether winding your way through fields of lavender, exploring the Alps, or satisfying your need to conquer by retracing Napoleon’s footsteps, France awaits. But why would you wait any longer?

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.