German Rail Pass

  • German Rail Pass
    Découvrez le palais de Charlottenburg à Berlin. © Kaster, Andreas - German National Tourist Board
  • German Rail Pass
    Visitez la cathédrale de Cologone, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
  • German Rail Pass
    Le train ICE relie la plupart des grandes villes allemandes.
  • German Rail Pass
    Découvrez les sièges ultramodernes de la première classe à bord des trains ICE. © Deutsche Bahn AG
  • German Rail Pass
    Visitez les châteaux pittoresques de Bavière. © Keute, Jochen - German National Tourist Board

Soyez originaux : bâtissez des châteaux en Allemagne

 

L’expression aurait sans doute été différente si son auteur avait visité l’Allemagne. Le German Rail Pass de Rail Europe vous accorde des voyages en train illimités pendant trois à dix jours. Tout le temps nécessaire pour parcourir les nombreuses pièces du château de Neuschwanstein, près de Füssen, ou admirer le château de Wartburg, bâti en 1067.

Mais à quoi bon bâtir des châteaux si on ne peut y boire une bière bien fraîche? Dégustez les meilleures mousses des brasseries allemandes sans le souci des aéroports ou de la conduite. Et n’oubliez pas que l’histoire de l’Allemagne demande à être partagée.

Rail Europe peut vous aider à organiser un itinéraire réfléchi qui vous fera remonter le temps. Pensez à visiter la Forêt noire et la vallée du Rhin. Il y a certes beaucoup de choses à voir en Allemagne, mais un seul moyen efficace de tout voir : Rail Europe.

Et maintenant, le German Rail Pass couvre toutes les destinations populaires vers Bruxelles, l’Italie, l’Autriche et la république Tchèque sans avoir à acheter de pass pays ou billets complémentaires. Utilisez-le pour voyager au départ et à destination de Bruxelles à bord des trains internationaux ICE, de Prague à bord du DB Expressbus, de Kufstein et Innsbruck en Autriche, ainsi que Bolzano, Vérone, Bologne et Venise en Italie à bord des trains DB-OBB.  

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

German Rail Pass

  • German Rail Pass
    Relaxing green spaces in Berlin ©Corey, Mike – German National Tourist Office
  • German Rail Pass
    Enjoy Dresden’s stunning views ©Schrader, Frederik – German National Tourist Office
  • German Rail Pass
    Beautiful Hamburg Elb Philharmonic ©This Rätzke – German National Tourist Office
  • German Rail Pass
    Laid-back Cologne at the Rhine river ©Köln Tourismus GmbH – German National Tourist Office
  • German Rail Pass
    Trendy Munich at the foothills of the Alps ©Klinger, Thomas – German National Tourist Office
  • German Rail Pass
    Modern architecture at Potsdamer Platz in Berlin ©Diederik, Caspar – German National Tourist Office
  • German Rail Pass

“A man’s home is his castle.” Especially true in Germany

The saying is as old as the hills. Why not see the hills where it just may have originated? The German Rail Pass from Rail Europe gives you unlimited train travel from three to ten days. Plenty of time to frolic around the many rooms of the Schloss Neuschwanstein near Fussen, or marvel at Wartburg Castle built in 1067 AD.

And what would coming home to the castle every night be without a cold beer waiting? Sample the finest of the local breweries in Germany without having to worry about airports or driving. Perhaps most of all, the history of Germany demands to be shared.

Rail Europe can help you plan a thoughtful itinerary that lets you travel through the footsteps of times past. And don’t forget the Black Forest and Rhine Valley. There may be a lot to see when you travel n Germany, but there’s really only one way to efficiently see it all. Rail Europe.

And now the German Rail Pass covers travel to popular destinations in Brussels, Italy, Austria and the Czech Republic without buying additional country passes or tickets. Use it to travel to and from Brussels on ICE International Trains, Prague on the DB Expressbus, Kufstein and Innsbruck in Austria, and Bolzano, Verona, Bologna and Venice in Italy on DB-OBB Eurocity trains.

Please note: Children under 6 years old travel free when sharing an adult travelers accommodations.

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.